• Légumes et fruits de saison

                                  Les Jardins de Sainte Anne 

      Chemin du Caraillé, 11330 Laroque de Fa

    Catherine Patissou

    Tél : 06.20.58.05.85

    Email :            lesjardinsdesainteanne@yahoo.fr 

    Statut de l’entreprise : Individuelle

    Date de création : 1er janvier 2016                                            

    N° de SIRET   : 389 046 640 000 22

    Activité : 

    Maraîchage et production de foin . Exploitation inscrite en bio écocert  .

     

    Produits issus de mes cultures : 

    Légumes et fruits,  fleurs, foin.

    Soupes et de tartes aux légumes.

     

    Autres produits : 

     

    Pain complet au levain avec farine de variété ancienne (pauvre en gluten) et pains fantaisie .

    Pizzas cuites au feu de bois .

     

    Conduite des cultures : 

    j’enrichis ma terre à l’aide du fumier des éleveurs locaux . J’utilise des traitements homéopathiques et une partie de mes semences provient de mon jardin.